Encore un autre chantier

Publié le par marteau

La rentrée est  faite pour tout le monde et c'est pour moi le monent de faire le point sur les travaux été  2007.

la cabane de jardin est  terminé et j'ai attaqué la remise en état de la dépendance, enfin dans un premier temps du toit aprés y avoir amené l'eau électricité et une ligne télèphonique pour internet.

mais vous ai je parler de la dépendance, c'est mon petit atelier qui est tout le temps mal rangé, en gros le bordel, mais bon je ne peut que m'améliorer
2007-212-1-1.jpg

comme les présentations sont faite, je vais donc vous raconter l'histoire de la renovation du toit. la dépendance nous sert entre autre à stocker toutes sortes de choses, des archives au matéraiux de construction et de bricolage et de chambre sans confort, pour les gens de passages, et oui la maison est pour l'instant petite (une chambre et un salon). L'apparition de flaque dans la dependance au mois de septembre dernier me laisser penser qu'il devait y avoir des fuites, aprés une rapide inspection du toit une conclusion s'impose il faut le changer. Il s'agissait de tole ondulée galvanisé,  le renouvellemnent se fera à l'identique au beau jours et le chantier est programme pour les beaus jours d'été qui s'avéront finalement être au moins de septembre vu le temps de chien que l'on a eu cet été (pour rappel 2 jours de soleil consécutif dans une semaine, cétait déja pas mal). bref en attendant on n'avait mis un bache en plastique agricole ce qui évitait le pire mais sans plus.

2006-153.jpg

les travaux ont bien avance le toit est recouvert il ne reste que les rives à mettre
2007-403-5-2-1.jpg2007-407-9-2-1.jpg

Publié dans cabane de jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais tu n'arrêtes pas les travaux !!! C'est dingue ça !!!<br /> Le pire, c'est quand l'imprévu vient s'incruster dans un planning déjà chargé.<br /> Bon courage !
Répondre